Obsèques de Monsieur Jean POTHON

Décédé le Mardi 12 Novembre 2019 à Dax.

Une cérémonie sera célébrée le Samedi 16 Novembre 2019 à 11h15 au Petit Foyer de Boucau (jouxtant le Colombarium).

Les visites se font au Funérarium de Boucau, Salon Neptune, à partir du Jeudi 14 Novembre 2019 dès 10h00.

Imprimer la page

8 réponses

  1. Jean Michel CAZALET
    Bonjour, comme beaucoup de lecteurs qui ont connu Jean, je viens d'appendre son décès. Pendant les décennies de mon engagement à la CGT, Jean représentait pour moi un être à part, un mélange d'humilité, de réflexion de respect et de gentillesse. On se rencontrait de temps en tempos au détour des manifestations que nous suivions ensemble en tant que retraités. C'est le souvenir que je garderai de lui. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Jean Michel Cazalet Ancien responsable CGT aux PTT, à l'UL et à l'UD CGT 64
  2. Aline RONDEAU
    Chère Simone, je viens de prendre connaissance, avec beaucoup de tristesse, de ton message laissé sur la boîte mail des Retraités Multipros CGT DAX, que je vais diffuser à tous les Camarades. Mes pensées les plus fraternelles et amicales t'accompagnent. J'adresse mes bien sincères condoléances à toute ta famille. Je t'embrasse. Aline.
  3. Roux Suzane
    C'est avec une véritable tristesse que je vois partir Jean ce grand militant , de toutes les batailles; je partage la peine de tous les siens et tout particulièrement la tienne Simone
  4. Vintejoux Philippe
    A Simone son épouse. Condoléances en souvenir de foulées et d'échanges militants partagés ces dernières années. Ph. Vintejoux ( Attac Marsan)
  5. LARRIVE BERNARD
    J'ai appris la triste nouvelle en rentrant hier de voyage . je garde de Jean dans les réunions des multipro cgt de l'ul de Dax le souvenir d''un militant combattif , conscient et réfléchi . condoléances à ses proches et hasta siempre camarade ... Bernard Larrive , ul cgt de Dax et cgt éduc'action des Landes .
  6. Michelle Mounes ,Jean Soubie
    Empêchés par un deuil familial,nous ne pourrons nous joindre à vous pour accompagner Jean dans son ultime voyage. Touchés par son départ, acceptez l'expression de nos meilleurs sentiments et nos sincères condoléances .
  7. Jean-Robert DASSÉ
    Nous connaissions Jean depuis peu. Nous gardons à l'esprit les moments que nous avons partagés avec lui, riches de discussions qu'il savait alimenter de son expérience de militant et toujours teintées d'humanisme. Depuis la Savoie, nos pensées vont vers Simone. Noëlle et Jean-Robert.
  8. Famille Bourda
    Les Bourda de Jurançon vous présentent leurs sincères condoléances dans ce douloureux moment.

Ajouter une condoléance